
Je sors du film. J'ai un peu la nausée. Le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'est pas une petite comédie grand plublic qui aurait dénaturé le roman de Beig'. Au contraire. J'avais lu le livre et j'avais déjà trouvé ça trash, à l'époque. Mais bon, ça restait lisible, pas la peine de fermer les yeux comme sur certaines descriptions dans American Psycho. Mais là, sur grand écran, ça change tout. La mise en scène est ultra moderne, avec des effets de malade, du dessein animé, et des effets de défonce très réussi.
Ca donne un film qu'on se prend en pleine figure, une critique féroce de la société de consommation, avec images à l'appui. Une réussite que je vous conseille.
Le site officiel
Ca donne un film qu'on se prend en pleine figure, une critique féroce de la société de consommation, avec images à l'appui. Une réussite que je vous conseille.
Le site officiel

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire