21 mars 2007

B-Day !


Aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'entre dans l'âge christique comme dit ma pochette parisienne ! Alors un gros bisous à tous ceux qui ont pensé à moi, merci de vos gentils messages. Ceux qui ont oublié ne lisent probablement pas ce blog, alors pas de menaces de représailles, ça ferme les chakras ;-)
Un merci tout spécial à ma petite filleule qui m'a envoyé ce superbe bouquet, et à 4 mois, c'est une performance !
xxx

Aucun commentaire: