Retrouvez tous mes amis philosophes mais néamoins motivés au line up sur http://eu.quiksilver.com/index_main.aspx
Promis je vous ramènerai des photos ! (enfin, s'il fait beau et que les vagues sont là...)
23 septembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire