04 novembre 2007

Je vous jure j'ai aussi un cerveau ! (mais on le voit pas sur la photo...hihihi)


Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par une agence pour tester les produits wonderbra. Bon, il est clair que je n'ai pas "à priori" besoin de porter ce genre de soutien-gorge. Mais bon, j'en avais eu un il y a quelques années et il n'était pas très confortable alors ça m'intéressait de voir comment ils ont évolué !

J'ai donc envoyé mes tailles et reçu un carton avec 5 parures quelques jours plus tard. Oh joie ! Elles sont toutes très jolies. Je les essaie, et il est clair que certaines me vont mieux que d'autres. Ceux qui ont les rembourages les plus importants me font une poitrine réellement "pneumatique", c'est presque trop. Mais ce qui change fondamentalement, c'est qu'ils sont confortables.

Pour le test "in situ", j'ai essayé deux manières de les porter : 1° sous un col roulé. Et là, ouah, super effet, bien mieux qu'avec un soutien-gorge normal. Par contre, avec un décolleté, c'est un peu trop. Voir carrément indécent. J'ai même réussi à capter l'attention de mes potes (dont un gay), qui n'arrivaient plus à décoller leurs regards. Bon, ça a l'air bizarre, dis comme ça, mais c'est la vérité et c'était super lourd !

En conclusion, si on assume d'avoir des wonder-seins, les derniers soutien-gorges de la marque vont très bien pour une utilisation day-to-day. Et puis pour le soir, il y en a un qui offre plein de possibilités de fermeture pour porter des hauts décolletés dans tous les sens.

http://www.wonderbra.fr/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

intéressant à savoir ce petit test.