
J'ai donc envoyé mes tailles et reçu un carton avec 5 parures quelques jours plus tard. Oh joie ! Elles sont toutes très jolies. Je les essaie, et il est clair que certaines me vont mieux que d'autres. Ceux qui ont les rembourages les plus importants me font une poitrine réellement "pneumatique", c'est presque trop. Mais ce qui change fondamentalement, c'est qu'ils sont confortables.
Pour le test "in situ", j'ai essayé deux manières de les porter : 1° sous un col roulé. Et là, ouah, super effet, bien mieux qu'avec un soutien-gorge normal. Par contre, avec un décolleté, c'est un peu trop. Voir carrément indécent. J'ai même réussi à capter l'attention de mes potes (dont un gay), qui n'arrivaient plus à décoller leurs regards. Bon, ça a l'air bizarre, dis comme ça, mais c'est la vérité et c'était super lourd !

1 commentaire:
intéressant à savoir ce petit test.
Enregistrer un commentaire