27 juin 2007

Ce soir on sacrifie des poulets...

NON, je vous rassure, je ne suis pas devenue une adepte du vaudou. C'est juste que Jojo et moi jouons gros demain. En effet, nous passons notre audition devant le comité de la Fondation qui devrait nous prêter l'argent nécessaire au lancement de Katrépices...
Donc soit nous pouvons aller de l'avant et créer la sàrl, louer une arcade, etc... soit ? Et bien on cherchera d'autres solutions !
Alors si vous n'avez pas de poulet sous la main, une petite pnsée suffira, c'est demain soir, à 20h !

Aucun commentaire: