C'est chouette, il fait beau, presque chaud, tout redevient vert. Alors je me suis remise à jardiner ma terrasse. Après un saut chez Ikea-Interio pour les accessoires et une longue visite chez Roy pour les plantes, voilà à quoi ça ressemble :

J'ai laissé le bambou, divisé le vieux buis en 3, planté basilic, persil, ciboulette et menthe, mis des fleurs (c'est les trucs roses...) et la plante grimpante, c'est un jasmin blanc. Dans un mois il sera en fleur, ça va sentir super bon... Au premier plan, c'est la super chaise longue dans laquelle je vais pouvoir lire-bronzer-faire la sieste... Bref, un vrai paradis, que du bonheur ! Et c'est bien car dans un mois je vais pouvoir bosser sur Katrépices à plein temps, mon contrat à l'uni finissant le 31 !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire