10 avril 2007

Choc thermique

Ceci est un cri de désespoir : dehors, "c'est le printemps", comme dirait le psychopathe de la Coop en bas de chez moi. A midi, avec A. on a lézardé dans le pré pour étudiants devant Bastions. Ensuite on a lézardé sur la terrasse du café. Tout allait bien. Il faisait chaud. Presque trop.

Et maintenant où suis-je ? ... Devant un ordinateur me direz-vous car vous êtes perspicaces ! Soit. Ce qui ne veut rien dire car il y a le Wifi dans le pré susmentionné. Nan ! Je suis au BU-REAU. Et le PIRE c'est qu'il fait un froid de loup. Franchement avec mon écharpe autour du cou et mes doigts bleus, je fais de la peine. Pourquoi ma fenêtre n'est-elle pas orientée au Sud ???


Aucun commentaire: