27 mars 2007

Un village sur un nuage

Il y a un truc que j'adore, c'est lire les blogs des autres filles. Celles que je connais, comme ça je reste un peu en contact avec leur vie même si on ne se voit plus autant qu'avant. Et aussi (surtout) celles que je ne connais pas...
Ca permet, lorsque je tombe sur une fille qui-pourrait-être-trop-ma-nouvelle-meilleure-copine d'avoir un autre point de vue sur des sujets aussi indispensables que de choisir entre le doré et l'argenté pour les sacs et les ballerines, ou de puiser des idées de recettes ou lectures ou simplement rigoler sur un bon coup de gueule bien écrit ! On trouve aussi des combines pour acheter de la marque à bon prix. Bref, on s'ouvre sur le monde !!! (au moins)
Et l'autre jour, je lisais le blog de Deedee (une bloggeuse assez brillante, faut bien l'avouer...) et je suis tombée, de fil en aiguille, sur Le nuage des filles. Et là, c'est un gisement de tranches de vie, savoureuses et drôles. Enfin, j'ai pas tout lu car c'est un annuaire de blogs de filles. On envoie son adresse avec une brève description et MissHello nous inscrit. Et voilà. J'y suis. Alors bienvenue à celle qui ne me connaissent pas et qui découvrent ce blog par le Nuage.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai découvert ce blog par le nuage... Alors merci (pour le bienvenue :D). Bon je file lire les archives ;o)