Dans l'intitulé de ce blog, j'ai noté que je crée une entreprise. Or j'ai remarqué que je n'en avais jamais parlé ici. Ce qui ne veut pas dire que je ne fais rien. Au contraire. J'y pense toute la journée alors le soir je décompresse. Mais aujourd'hui nous avons franchi une étape :
Notre Business Plan, sur lequel on bûche depuis 6 mois tout de même, est FINI !!! Les chiffres aussi. On est trop content ! Bon, vous me direz, il ne reste plus qu'à quoi, alors ???
Ben, dans l'ordre : trouver une arcade, le financement, faire les travaux, ouvrir. Le plus dur c'est évidemment le point 1 car c'est pas évident 100m2 au centre ville à moins de 10'000 par mois ! Mais on ne désespère pas, on est ultra motivés, et je suis convaincue qu'on ira au bout de l'aventure.
Je vous montre le logo dès que le graphiste me l'aura envoyé !
28 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire