17 février 2007

Santé, encore...


Et voilà ! Moi qui ne suis jamais malade, il y a 3 semaines je me chope une petite gastro, et pour ce week-end, voici venue la petite grippe/crève/ ou que sais-je... Symptômes : mal partout, toux sèche qui arrache les poumons, nez qui coule, pas faim et grosse fatigue. C'est de saison, toutes les copines ont été malades, ou presque. Je regrette d'avoir zappé le vaccin au mois de novembre...
Bon, c'était la minute de pleurnichage, merci d'avoir lu, je me sens déjà mieux...

Aucun commentaire: