Happiness is the new gun !
ou les pérégrinations d'une genevoise qui monte sa petite entreprise
14 décembre 2006
Youpee
Ce week-end, Val d'Isère !
Mais on sera de retour dimanche soir dans la grisaille...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Qui ?
Bubble
Afficher mon profil complet
Trieuse...
Découverte
(11)
Future Boss
(11)
Me myself and I
(11)
Prendre l'air
(11)
Prise de tête
(8)
Récurence
(7)
Miam
(6)
Culture
(5)
Reine du code
(5)
Culture musicale
(4)
ChatChat
(2)
Travaux manuels
(1)
Links
Le BaZar des cOpines
My MySpace
Le nuage des filles
Au parfum
Archive ?
Archive ?
novembre (3)
octobre (5)
septembre (4)
août (6)
juillet (6)
juin (9)
mai (7)
avril (8)
mars (8)
février (6)
janvier (6)
décembre (7)
novembre (5)
octobre (5)
septembre (8)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire