Il y a un truc horrible dans la vie, c'est de ne pas arriver à jeter les choses... surtout les fringues. C'est ainsi que je me suis retrouvée, au printemps dernier, à descendre 240 litres de sacs poubelles pleins dans la boite en fer de la Croix-Rouge en bas de chez moi. Malheureusement ça n'a pas suffi. Et de loin.
Alors cette année encore, je me suis levée tôt en ce samedi matin de La rue est à vous et j'ai déposé le contenu de deux valises sur le bitume. Faut dire que je l'avais déjà fait l'année passée et que j'avais gagné plus de 300 francs. Bilan de cette cuvée 2006 ? 186 francs, pour toute une journée passée dans la cour de l'école du Môle. Heureusement mes amis D&D étaient là, elle pour taper la discut' et lui pour faire les ventes !!! C'était donc quand même une bonne journée même si c'est toujours un peu triste de constater que certaines personnes sont VRAIMENT dans la dèche... Enfin, la meilleure gagnante de cette journée est ma copine la boite en fer, à qui j'ai remis environ 120 litres d'invendus...
On a tout de même décidé de remettre ça au printemps, et on vous attendra début mai pour boire un verre sur le super stand qu'on va vous concocter. Bien entendu tout le monde sera bienvenu, et il se pourrait que cette fois, on fasse du Pim's !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire